Demande de renseignements au Numéro Vert ou remplissez notre formulaire Contact
Les soins dentaires


Accueil > Votre voyage dentaire

Votre voyage dentaire en Hongrie étape par étape


Notre rôle est de vous accompagner avant, pendant et après la réalisation de vos soins dentaires en Hongrie. Nous allons vous expliquer étape par étape comment va se dérouler votre voyage dentaire.

Etape 1 : Demande de devis dentaire / pré-visite en France

Après que vous ayez pris contact avec nous, nous fixons un rendez-vous au cours duquel nous faisons ensemble le point sur vos attentes et motivations. Au cours de cette phase, nous récupérons les éléments nécessaires (photos, panoramique dentaire) à l'édition d'un devis personnalisé par nos cliniques partenaires.
Si vous êtes déjà en possession d’une radio panoramique dentaire, nous vous proposons de la numériser et de nous la transmettre par email.
Afin de numériser correctement votre panoramique dentaire et d’en conserver la transparence, nous vous conseillons de la prendre en photo en la plaçant préalablement devant une source lumineuse.
Nous vous proposons également ce petit guide vidéo explicatif : Comment prendre en photo sa radio panoramique dentaire Nous calculons alors, au vu de ce devis, les remboursements qui seront effectués par votre caisse d'assurance maladie et votre complémentaire santé.
Durant cette étape, nous restons à votre disposition ainsi que nos chirurgiens dentistes partenaires pour répondre à toutes vos questions.

Etape 2 : Réception du devis

Vous recevez votre devis dentaire ainsi qu'un avis médical. Nous vous recontactons afin de savoir si celui-ci correspond à vos attentes. Dans le cas contraire, nous faisons ajuster le devis pour qu'il soit s'adapté à votre demande. En cas de besoin, vous pouvez joindre un de nos chirurgiens dentistes partenaires par visioconférence afin d'avoir un avis médical direct.

Etape 3 : Organisation de votre voyage dentaire

Prêt à partir ? Nous planifions ensemble la période de vos soins dentaires à Budapest et vous choisissez un vol ainsi qu'un hébergement sur place parmi les hébergements partenaires de nos cliniques hongroises.

Etape 4 : Arrivée à Budapest et séjour

Dès votre arrivée, un chauffeur vient vous chercher directement à l'aéroport ou à la gare routière. Il vous conduit à votre logement, puis à la clinique afin de rencontrer l'équipe médicale et le chirurgien dentiste qui se chargera de vos soins.
Durant tout votre séjour, les allers-retours de la clinique à votre lieu d'hébergement sont organisés.
Votre temps libre vous permettra de profiter de l'attrait touristique de Budapest.
Nous restons en permanence disponibles pour tout conseil.

Etapes 5 : Déroulement de vos soins

Conformément au planning établi, vos soins débutent le jour prévu. Une visite préopératoire permettra de régler les derniers points avec votre chirurgien dentiste.
Le paiement de vos soins s'effectue à ce moment-là.

Durant la période de soins, toute l'équipe médicale de la clinique reste à votre disposition.
Nous restons également joignables 24h/24 et 7j/7 en cas d'urgence. Nous faisons intervenir immédiatement une personne sur place, à Budapest.

Concernant les modalités de paiement de vos soins, nos cliniques dentaires partenaires en Hongrie acceptent :
- Les espèces en euros.
- Les virements bancaires.
- Les cartes bancaires internationales.

Etape 6 : Suivi post-opératoire et remboursement de vos soins dentaires

Dès votre retour, nous vous contactons afin de nous assurer de votre entière satisfaction et que le remboursement de la sécurité sociale et de votre complémentaire santé s'effectue dans les plus brefs délais. Nous restons avec notre équipe de chirurgiens dentistes partenaires à votre écoute pour que votre suivi postopératoire en France, se fasse en conformité et, s'il y a lieu, nous planifions ensemble votre prochain séjour.
En cas de mécontentement, nous interviendrons pour vous aider à mettre en œuvre les garanties sur les soins effectués par nos cliniques partenaires.
Au delà de notre mission, nous avons l'habitude de garder contact avec nos patients pour un suivi sur le long terme.